Consultant SEO Nîmes
Développez votre visibilité digitale
Faîtes du SEO un véritable pilier de croissance. Prenez rendez-vous pour échanger ensemble sur vos objectifs (Max 30 min)
Vous souhaitez générer du trafic qualifié naturellement ? Augmenter votre visibilité en ligne sur Google ? Travailler votre SEO avec le bon prestataire et une stratégie sur-mesure vous permettra d’améliorer votre trafic organique.
Freelance en référencement naturel : Mes débuts nimois
💡 le SEO comme pilier de croissance
Captez et convertissez du trafic qualifié grâce au référencement naturel. Mon approche est orientée ROI. Je ne me contente pas uniquement d’augmenter le trafic SEO je me concentre également sur la transformation.
Chaque action est suivie afin d’identifier son impact business. C’est ainsi que le SEO devient un véritable pilier de votre croissance.
🤝 +10 E-commerçants accompagnés
💰 Approche ROIste
💫 Synergie SEO & Growth
Pourquoi se faire accompagner par un freelance SEO à Nîmes ?
Bénéficiez de son expertise
⚡️ Appuyez-vous une consultante confirmée qui maitrise le référencement naturel et le E-commerce.
⚡️ Recevez des conseils personnalisés au quotidien
Gain de temps
⚡️ Profitez de mes 8 ans d’expérience et de toutes les actions que j’ai pu mettre en place.
⚡️ On priorise ensemble les actions pour maximiser l’impact du SEO sur votre stratégie globale.
Appui dans votre stratégie
⚡️ Suivi rigoureux des actions mises en place pour évaluer l’impact sur le ROI
⚡️ Conseils sur votre stratégie E-commerce
Combien coûte un consultant SEO à Nîmes ?
En général un accompagnement mensuel par consultant SEO coûte entre 500 et 3000€ par mois.
Le tarif dépend des expériences, de l’offre, des outils ou encore du statut juridique du prestataire.
Pour ma part, j’ai défini un modèle sur 3 accompagnements adaptés ensuite en fonction de chaque client. Cependant je propose également des prestations One shot : Refonte d’arborescente, refonte de site web, lancement de produits… Mon expérience chez Tediber m’a appris à développer des process en fonction des besoins que peut rencontrer une entreprise E-commerce.
Déroulé de l'accompagnement SEO
Mois 1
Audit et Stratégie
Audit SEO pour savoir où on est votre site
Recherche de mots clés
Analyse concurrentielle
Roadmap sur 6 à 12 mois
Restitution des livrables
Mois 2
Lancement des actions
Quick win : actions prioritaires
Stratégie de contenu
Correctifs techniques
Point mensuel
Mois 3 à 6
Roadmap
Mise en place des actions prévues à la roadmap
Stratégie de contenu
Maillage interne
Stratégie de backlinks
Suivi chiffré & reporting
A l'issu
Bilan, on continue ?
On fait le bilan ensemble des premiers résultats et on décide de la suite.
Soit on continue ensemble soit on fait une passation
Des stratégies SEO qui fonctionnent
« La collaboration avec Laura s’est hyper bien passée. Elle a su s’adapter à notre secteur d’activité, comprendre nos besoins et objectifs tout en étant force de proposition. Ses briefs de création et d’optimisation me font gagner un temps fou dans la création de contenu.
Nous avons eu une augmentation de presque 80 % de visiteurs en plus en moins de 6 mois ! Nous recommandons Laura à 100 %. »

« Je suis ravie de notre collaboration avec Laura qui dure depuis plusieurs mois pour notre site e-commerce ! Laura a de véritables compétences techniques qui sont variées ! Elle est aussi force de proposition et très organisée. C’est un plaisir de travailler ensemble et nous voyons de vrais résultats ! Je la recommande dès que je le peux. »

« Excellent travail.
Audit très complet. »

4 pilliers du référencement naturel
Sémantique
Mots clés, rédaction de contenus de qualité, intention de recherche… Mettons en place une stratégie de contenus adaptée à votre cible.
Technique
Réaliser un audit technique, suivre votre indexation, lancer des crawls régulièrement… Le SEO est bien plus que de la simple rédaction web.
Autorité
Le netlinking, les relations presse, l’EEAT, la rédaction de contenus d’expert… Devenez un expert de votre domaine aux yeux de Google.
Utilisateur
En SEO on fait en sorte que le site soit compris par les « robots » mais l’utilisateur doit rester central dans la stratégie.